Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mikela
Archives
Publicité
le blog de mikela
18 février 2011

tourne en rond!

la dernière fois que je suis venu sur ce blog ..je me cherchai un scanneur !!!et pourtant ..j'en aie une ..sans trouver le temps de faire ce que devrai pourtant faire..mais bon ..j,ai toujours un milliard d'idée et plusieurs projet de bande-dessinés non fini..dont le contenu est d'une dizaine de pages et pas moins chacune !!!
je suis tombée l'autre jour sur ..créer une bandes dessinées pour LES NULS!!! Or a ma grande surprise j,ai trouvée peu d'indication sur le comment mais surtout un Hamas de théorie sur la façon donc les bandes dessinés on été fait ..leurs idées ..enfin bref ..ca donne quelques idées intéressante de comment faire ..les indications précise étant rares (a mon avis)mais bon ..chaque auteurs a son style!

Ma dernière idée ..parler d'un chat ! d'un indien qui fume avec une vache qui dit beuh ! au lieu de meuh!...et l'indien pense que c'est de la MENTHE!!!!

enfin bref ..j'aimerai être derrière l'arc en ciel de Judy Garland  pour que les rêves les plus audacieux puisse se réaliser!

                                                                                               Somewhere over the rainbow....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité